COVID-19 – Nouvelles consignes sanitaires | La Bibliothèque de Brossard adapte son offre de services

Accès aux étudiants seulement et sur réservation

En conformité avec la volonté du gouvernement d’offrir un endroit calme et sécuritaire aux étudiants de niveau secondaire, cégep et université, la Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage leur permettra d’utiliser un espace de travail pré-assigné et des postes informatiques, entre 10 h et 19 h 30, du lundi au vendredi, et de 10 h à 17 h, le samedi, et ce, à compter du lundi 18 janvier, sur réservation seulement.

Le lien vers le formulaire de réservation sera partagé au cours de la semaine prochaine sur le site Web brossard.ca/biblio et sur la page Facebook de la bibliothèque. Des plages de deux (2) heures seront offertes et la réservation est limitée aux étudiantes Brossardoises et aux étudiants Brossardois.

Le port du masque et le respect des mesures de distanciation sera exigé en tout temps à l’intérieur de la bibliothèque.

Maintien du prêt sans contact

Pour sa part, le service de prêt sans contact demeure accessible pour le grand public. Pour en savoir plus : brossard.ca/pretssanscontact. Aucun prêt au comptoir ne sera effectué dans la bibliothèque.

La chute à livres est aussi ouverte pour effectuer le retour des documents.

Activités en ligne

Pour tout l’hiver, la bibliothèque vous offre un éventail d’activités des plus intéressantes

Ressources numériques

Enfin, rappelons que les ressources numériques de la bibliothèque demeurent disponibles en tout temps à brossard.ca/biblio/numerique.